~NaruCraft~ [Béta]

Venez sur un des seul serveurs naruto francais sur narucraft pas besoin de candidature IP: narucraft.minecraft-mania.fr
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Narucraft de retour et à besoin de vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rikudo Sennin
Admin
Rikudo Sennin


Messages : 101
Date d'inscription : 18/05/2013

Narucraft de retour et à besoin de vous  Empty
MessageSujet: Narucraft de retour et à besoin de vous    Narucraft de retour et à besoin de vous  Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:19

Bonjours tout le monde (enfin les survivant :p), je regrette profondément cette mort du serveur mais si je suis la sais pour vous proposé la refonte du serveur et créer "Narucraft V2" Mais pour cela j'ai besoin d'un équipe motivé près a m'aider pour refaire le serveur avec la gloire comme il était avant si vous êtes motivé il suffit de posté a la suite du message ce que vous savez faire (Mapping...) Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://narucraft.forumactif.org
Naru06




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 24

Narucraft de retour et à besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: Narucraft de retour et à besoin de vous    Narucraft de retour et à besoin de vous  Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:43

Désolé j'aimerais bien t'aider mais je ne suis pas très doué en construction et autre.Mais j'espère que tu trouveras des personnes qui t'aideront  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
izenbleach123
Konoha
Konoha
izenbleach123


Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : malakoff

Narucraft de retour et à besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: Narucraft de retour et à besoin de vous    Narucraft de retour et à besoin de vous  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:45

moi j'peut t'aidé pour la construction  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lucasduret

lucasduret


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24

Narucraft de retour et à besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: Narucraft de retour et à besoin de vous    Narucraft de retour et à besoin de vous  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:55

Moi je peut modérer le serveur et t'aider pour la construction je suis mature maintenant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amine973

Amine973


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

Narucraft de retour et à besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: Narucraft de retour et à besoin de vous    Narucraft de retour et à besoin de vous  Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:24

Si tu savais depuis combien de temps j'attends ça Very Happy si tu a besoin d'aide je suis là et je peux construire et modérer (sans faire n'importe quoi cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narucraft de retour et à besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: Narucraft de retour et à besoin de vous    Narucraft de retour et à besoin de vous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narucraft de retour et à besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~NaruCraft~ [Béta] :: Les Infos :: News-
Sauter vers: