~NaruCraft~ [Béta]

Venez sur un des seul serveurs naruto francais sur narucraft pas besoin de candidature IP: narucraft.minecraft-mania.fr
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement de Konoha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arhinman
Konoha
Konoha
Arhinman


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 63
Localisation : Konoha

Recrutement de Konoha Empty
MessageSujet: Recrutement de Konoha   Recrutement de Konoha Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:15

Pour rentrer dans Konoha, l faut faire une demande comprenant:
*- Motivation ( 5 -10 lignes environs)
*-Mumble ( si vous le posseder)
*-Présentez vous IG (In game)
§-Présentez vous IL ( In life )
+-Créer un RP ( une histoire comprenant vous comme héros du texte).

*Obligatoires
§facultatif
+bonus pouvant rapporter plus de chance x)

Vous pouvez m'envoyer ceci sur le forum, par skype :[LRDT]Hitman
Ou me le dire oralement par Mumble.

Bonne chance à tous et venez Very Happy


Cordialement, Arhinman, Naruto Hokage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2013

Recrutement de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Konoha   Recrutement de Konoha Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:16

Salut tout le monde, je voudrais rejoindre Konoha car j'adore ce village et je ferais tout pour le défendre, en plus c'est le village adoré de Jiraya qui est mon personnage.
Konoha parce que je trouve ses couleurs si belles et que j'aime bien les kages, j'aime bien les personnages qui sont dedans, j'aime son histoire, et je suis fan de ce village depuis tout petit Smile donc c'est mes raisons de rejoindre konoha.
Je possède Mumble.
IG, mon personnage est Jiraya, je voudrais devenir le chef du clan Uchiwa (Si possible même si à la base Jiraya n'est pas des Uchiwa)
IRL, Je m'appelle Lucas j'habite à Paris et j'ai 15 ans, je suis fan de manga de rugby et de minecraft.
Donc merci d'accepter ma candidature.
Cordialement Jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Arhinman
Konoha
Konoha
Arhinman


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 63
Localisation : Konoha

Recrutement de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Konoha   Recrutement de Konoha Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:11

Yo ! Merci pour la politesse ( que certain n'ont pas ^^). Je te souhaite la bienvenue dans Konoha. Juste un truc. Pour passer chef uchiwa d'abord il faut être junnin et donc remplir des missions. Si tu te connecte souvent, je pourrai te donner les missions plus vite que kakashi qui lui aussi essaye de devenir chef uchiwa ( mais il n'a toujours pas commencé).

Cordialement Arhinman, Naruto Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2013

Recrutement de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Konoha   Recrutement de Konoha Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:13

Merci, 
ba je me connecte tout de suite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arhinman
Konoha
Konoha
Arhinman


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 63
Localisation : Konoha

Recrutement de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Konoha   Recrutement de Konoha Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:15

Jarive aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Uzumaki
Kiri
Kiri



Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2013

Recrutement de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Konoha   Recrutement de Konoha Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:15

Bonjours tous le monde ^^ ma candidature n'étant toujours pas accepter ^^ j'aimerai rejoindre Konoha , j'aime bien le Ichiraku , la boutique Yamanaka , le clan Uchiwa et surtout j'adore Naruto !

Je ne possède pas Mumble

Mon pseudo Minecraft c'est TheMinecraft920 je n'ai pas de compte premium --' mais je m'amuse quand même ^^ je fait des maison aléatoirement.

Dans la vrai vie je m'appelle Orcan et mon nom de famille est Og (c'est rare un nom a 2 lettres) je joue beaucoup a l'ordinateur (je suis un geek quoi) et je fait aussi du football.
Revenir en haut Aller en bas
Arhinman
Konoha
Konoha
Arhinman


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 63
Localisation : Konoha

Recrutement de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Konoha   Recrutement de Konoha Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:40

Je suis désolé du long retard. Bienvenue à toi mais, tu es quel joueur de Naruto ( je suis Naruto ^^)


Cordialement, Arhinman;, Hokage Naruto, Modo
Revenir en haut Aller en bas
†demon-naru†




Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 23
Localisation : France-Villepinte

Recrutement de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Konoha   Recrutement de Konoha Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:05

bonjour je voudrait rentré a konoha car j'adore le manga naruto meme si sa vien de finir je me co assez souvent je joue a minecraft depuis 2 ans je suis motivé et determiné je respecte les gens (je ne dit pas insulte ou de propos vulgaire juste bien m'entendre avec les autres) j'ai choisi konoha car ces le village principal de la serie et ces las bas ou il se passe le plus de chose je suis détermine pour instant je nes pas de personnage mais je ves demander a etre shisui uzumaki et je voudrait rejoindre le clan uchiwa et me faire une place dans ce camp sinon dans la vrai vie je suis au college en classe de 3 au college francoise dolto je suis toujourd happy et plein ambission(on dirait une lettre de motivation ^^) sinon j'espere que vous aller me prendre merci.


Cordialement †demon-naru†
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Konoha   Recrutement de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~NaruCraft~ [Béta] :: Les Villages :: Konoha-
Sauter vers: