~NaruCraft~ [Béta]

Venez sur un des seul serveurs naruto francais sur narucraft pas besoin de candidature IP: narucraft.minecraft-mania.fr
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Tom5962 pour etre Hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom59




Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature de Tom5962 pour etre Hokage Empty
MessageSujet: Candidature de Tom5962 pour etre Hokage   Candidature de Tom5962 pour etre Hokage Icon_minitimeMar 9 Juil - 2:48

Bonjour je suis Tom5962 sur le serveur et je voudrais devenir Hokage.
Depuis que je regarde Naruto c'est ce village mon préféré même si l'histoire est centrée sur lui.
Je trouve les anciens Hokage très puissants, le Shodaime maîtrisait Kyubi, le Nidaime était le meilleur utilisateur de Suiton de son temps, le Sandaime contrôle des Jutsus très puissants et le Yondaime était le seul homme plus rapide que le Raikage.
Je trouve aussi ce village très beau dans le manga et je veux l'améliorer sur le serveur.
Je veux aussi recruter le plus de personnes possibles pour les aider quand ils viennent d'arriver sur le serveur et qu'ils veulent aller dans un endroit bien, j'améliorerais aussi l'ambiance du village pour qu'il n'y ai pas trop voir aucune dispute entre les membres du village. Je veux aussi modifier Konoha pour que le village soit plus beau.Puis ce que j'ai déjà fait réparé les dégât causer devant .
Merci d'accepter ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tom5962 pour etre Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~NaruCraft~ [Béta] :: Les Infos :: News-
Sauter vers: