~NaruCraft~ [Béta]

Venez sur un des seul serveurs naruto francais sur narucraft pas besoin de candidature IP: narucraft.minecraft-mania.fr
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Certain admin abuse de leur droit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dock27




Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2013

Certain admin abuse de leur droit Empty
MessageSujet: Certain admin abuse de leur droit   Certain admin abuse de leur droit Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:50

Bonjour le joueur , Mammonn abuse de sais droit d'admin .
Kick , ban a répétition .

Veuillez eviter de recruter des mec dans le staff qui on 12ans et qui n'arrive pas a se tenir en place.

Ainsi que Ilyasdu59 Smile
Qui ban pas que j'ai une embrouille sur skype avec mammonn pas sur le serveur donc rien à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
izenbleach123
Konoha
Konoha
izenbleach123


Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : malakoff

Certain admin abuse de leur droit Empty
MessageSujet: Re: Certain admin abuse de leur droit   Certain admin abuse de leur droit Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:55

un peu normal , je me rappel d'une ancienne conversation que tu disai que c'était que du copié du serveur et que c'était de la ***** ensuite tu cherche tout le temps les embrouilles ... tu arrive tu va critiqué les gens ... dsl mais meme si Mammonn abuse des droits , ta pas a faire sa ,

bref chao . cordialement le hokage lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Amine973

Amine973


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

Certain admin abuse de leur droit Empty
MessageSujet: Re: Certain admin abuse de leur droit   Certain admin abuse de leur droit Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:03

Bon ecoute si tu commences a insulter Dock parle pas de sans raison car si on regarde bien t'a toujours commencé à m'insulter alors après tu critiques le serveur tu fais des sous entendus quand tu parle tu dis que je suis conseilleire ou izen adminette puis au final tu viens te plaindre alors maintenant si tu veux plus qu'on te kick arretes d'insulter et change un peu ton comportement.
Regardez les logs ceux qui sont admins et vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Dock27




Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2013

Certain admin abuse de leur droit Empty
MessageSujet: Re: Certain admin abuse de leur droit   Certain admin abuse de leur droit Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:07

Déjà je n'est jamais dit que c'était de la merde mais du brouillon , et que les ville sont copier .
Je cherche pas les "Embrouilles" j'ai juste tuer plein de fois Mammonn que il a commencer a insulter...
Réaction typique d'un enfant de 12 ans.
Je ne fais que le provoquer et je cherche pas les Embrouilles je suis un PK = Players Kilers je tue tout le monde que je voie sa fait rage les gens pas de ma faute si j'arrive a gérer des mec stuff diam moi no stuff ... ( je ne gère pas tout le temps mais sa m'arrive ).
Revenir en haut Aller en bas
Dock27




Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2013

Certain admin abuse de leur droit Empty
MessageSujet: Re: Certain admin abuse de leur droit   Certain admin abuse de leur droit Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:10

Ba j'attends que sa que les admins regarde les Logs Smile
Je vais leur demander de remonter au premier jours que je suis venue on vas voir xD
J'insulte pas J'insulte si tu insulte .
J'ai les conversation skype ou tu insulte ou je reponds avec une petite insulte enfin même pas quand tu me dit : "Petite pute, je reponds juste comme ta mêre" pas d'insulte un sous entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Amine973

Amine973


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

Certain admin abuse de leur droit Empty
MessageSujet: Re: Certain admin abuse de leur droit   Certain admin abuse de leur droit Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:17

J'ai jamais dis je reponds juste comme ta mère ensuite si vous remontez au premier jour vous verrez que c'est lui qui a commencé a me critiquer car j'écrivais en langage SMS et aujourd'hui tu a commencé a dire je me fais victime a mon collège ensuite si on regarde la convo skype c'est toi qui a commencé à insulter ma mère puis j'ai repondu et maintenant viens pas ramener skype vu que dans ton premier message t'a dis que ça avait rien a voir alors maintenant Dock si tu penses pouvoir me battre attend que ghost corrige le problème de l'Anticheat et on verra.


Dernière édition par Amine973 le Lun 15 Juil - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dock27




Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2013

Certain admin abuse de leur droit Empty
MessageSujet: Re: Certain admin abuse de leur droit   Certain admin abuse de leur droit Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:38

J'ai jamais dit que je me faisais victime xD!!
Oui sa na rien a voir mais tu kick pour sa et tu ma insulter le premier jours pas que je tes tuer Smile.
Tu ma dit ouai de toute façons je m’en fou je vais être admin je tes dit , " Un conseille si tu veut etre un admin ecrit mieux que en langage SMS"
Je tes dit a force égal je te bas , raiton je tes battu je ne sais combien de fois .
J'ai dit que tu te faisais VICTIME, apres je tes dit sur skype que je te provoquer et que se n'etait pas méchant vue que je n'insulte pas j'ai le message ou tu insulte Smile
Et si tu était plus intelligent tu devrais m'ignorer .

Revenir en haut Aller en bas
izenbleach123
Konoha
Konoha
izenbleach123


Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : malakoff

Certain admin abuse de leur droit Empty
MessageSujet: Re: Certain admin abuse de leur droit   Certain admin abuse de leur droit Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:49

dock , écoute , j'ai des conversations que tu dit que le serveur c'est de la ***** car les maps sont copié ... puis tu commence toujours a te co puis ensuite 2 secondes après tu insulte , après fait comme tu veut mais si tu veut pas être respectueux envers les autres sa m'étonne pas que tu est kick ou mute ... le but du serveur est surtout de s'amusé pas a faire n'importe quoi , je te conseillerai de faire une trêve et de t'amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Dock27




Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2013

Certain admin abuse de leur droit Empty
MessageSujet: Re: Certain admin abuse de leur droit   Certain admin abuse de leur droit Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:17

J'ai dit a Mammonn une trêve mais il ma dit nan je te ban .
Du coups chui ban , j'ai dit que le serveur etait de la m**** quand Mammonn ma ban j'ai toujours dit qu'il etait brouillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amine973

Amine973


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

Certain admin abuse de leur droit Empty
MessageSujet: Re: Certain admin abuse de leur droit   Certain admin abuse de leur droit Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:01

Tu m'a pas proposé de trêve et de toute façon puisque tu préfère ton serveur comme tu dis et que tu respectes pas les autres dans ce serveur j'ai préféré te ban et je t'avais di si tu t'excuses je te deban mais tu l'a pas fait alors maintenant viens pas te plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dock27




Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2013

Certain admin abuse de leur droit Empty
MessageSujet: Re: Certain admin abuse de leur droit   Certain admin abuse de leur droit Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:34

J'ai proposé une trêve lit bien les conversation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amine973

Amine973


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

Certain admin abuse de leur droit Empty
MessageSujet: Re: Certain admin abuse de leur droit   Certain admin abuse de leur droit Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:31

Non tu m'a pas proposé mais en tout les cas tu provoques tout le monde dans le serveur et tu troubles l'ambiance si tu t'étais excusé ça se serait pas passé comme ça mais tu n'as pa voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Dock27




Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2013

Certain admin abuse de leur droit Empty
MessageSujet: Re: Certain admin abuse de leur droit   Certain admin abuse de leur droit Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:28

Alors je provoque pour faire des combat si tu a pas compris Smile.
Et si je tes proposer un trêve .
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Sennin
Admin
Rikudo Sennin


Messages : 101
Date d'inscription : 18/05/2013

Certain admin abuse de leur droit Empty
MessageSujet: Re: Certain admin abuse de leur droit   Certain admin abuse de leur droit Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:39

Ne t'inquiete pas Dock je regarderais les logs puis sache quand en Admin il a que moi, Mamonn na plus le droit de ban personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narucraft.forumactif.org
Dock27




Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2013

Certain admin abuse de leur droit Empty
MessageSujet: Re: Certain admin abuse de leur droit   Certain admin abuse de leur droit Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:12

Merci Ghost Smile
Tu a pris la bonne initiative pour le serv sur : on vue que la le serveur par un peut en vrille...
J'ai décidé de partir sur un reset full des comptes :/
Car depuis que Sasuke en a Op des personne çe sont Give de l'argent des item, ban des gens
Ce sont crue un peut tout permis donc la liste des personnage va ètre vidé (vous devrez refaire la demande de perso)
Une White-list va être en place, comme ça il vous faudra un perso pour rejoindre le serveur, la liste des Kage va être refaite donc je vais mêtre en fonction un poste spècial pour ça
Pareille pour les Bijuu les temples vont être refait et a vous de les trouvé idem pour les jutsu reset aussi
Le full reset seras fait le 17/07/2013 à 14H00 donc pensez a venir vous représenté

PS: Les membre qui ont acheté des choses dans la boutique les garderons (Enfin je vous redonnerais les Point que vous avez achetez pour que vous puissiez les redépensé)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Sennin
Admin
Rikudo Sennin


Messages : 101
Date d'inscription : 18/05/2013

Certain admin abuse de leur droit Empty
MessageSujet: Re: Certain admin abuse de leur droit   Certain admin abuse de leur droit Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:41

Au moin tout le monde a des chance de devenir plus fort
Revenir en haut Aller en bas
https://narucraft.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Certain admin abuse de leur droit Empty
MessageSujet: Re: Certain admin abuse de leur droit   Certain admin abuse de leur droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Certain admin abuse de leur droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~NaruCraft~ [Béta] :: Détente :: Discution-
Sauter vers: