~NaruCraft~ [Béta]

Venez sur un des seul serveurs naruto francais sur narucraft pas besoin de candidature IP: narucraft.minecraft-mania.fr
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de izenbleach123 pour être modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
izenbleach123
Konoha
Konoha
izenbleach123


Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : malakoff

candidature de izenbleach123 pour être modérateur   Empty
MessageSujet: candidature de izenbleach123 pour être modérateur    candidature de izenbleach123 pour être modérateur   Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:57

Pourquoi voulez vous aidé le serveur; je veut aidé le serveur car se serveur me plait et je pense qu'il ira très loin
et j'aimerai le dirigé lors vos absences , et même tout le temps je suis très actif .

Motivation: - Je suis pratiquement toujours sur le serveur, presque toujours présent. Les vacances c'est 24h/24 ou presque :p. Pendant le temps scolaire je suis la les soirs, parfois les midis et  tout les week-end.

-Je connais toutes les commandes Essentials et World Edit (à une pret).

-Je connais très bien les joueurs du serveur, j'aide les autres et je me porte volontaire sur toutes constructions (après il y a des limites :p)

-Je peux contribuer au serveur avec de la publicité .

-j'aimerai guidé les joueurs du serveur pour qu'ils s'y plaisent et qu'il n'y ai pas d'embrouille  contrairement a avant .

-j'ai de l'experience en PVP et tout sa mais sa on s'en fou ^^ je pense savoir guidé un serveur et je me sens pret

-Je suis dynamique, motivé, à l’écoute et je Déteste les Grieffeurs

-Je suis mature et responsable

-Et puis la plupart des membres de ce serveur me connaissent bien

-J'aime être à l'écoute des autres joueurs , je suis assez mature et j'aime jouer dans une ambiance cool

Mes qualités:
-je suis souvent connecté
-je suis assez compréhensible

mes défauts :
-je m'énnerve vite
-je suis souvent impatient

Ancienne expérience:-J'ai eu une expérience dans un serveur qui a malheuresement fermé



je sait que sa fait un peu court mais je sait pas quoi trop mettre après ... bref chao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Sennin
Admin
Rikudo Sennin


Messages : 101
Date d'inscription : 18/05/2013

candidature de izenbleach123 pour être modérateur   Empty
MessageSujet: Re: candidature de izenbleach123 pour être modérateur    candidature de izenbleach123 pour être modérateur   Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:40

Accepté en test, 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://narucraft.forumactif.org
izenbleach123
Konoha
Konoha
izenbleach123


Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : malakoff

candidature de izenbleach123 pour être modérateur   Empty
MessageSujet: Re: candidature de izenbleach123 pour être modérateur    candidature de izenbleach123 pour être modérateur   Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:15

merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de izenbleach123 pour être modérateur   Empty
MessageSujet: Re: candidature de izenbleach123 pour être modérateur    candidature de izenbleach123 pour être modérateur   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de izenbleach123 pour être modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~NaruCraft~ [Béta] :: Les Infos :: Recrutement-
Sauter vers: