~NaruCraft~ [Béta]

Venez sur un des seul serveurs naruto francais sur narucraft pas besoin de candidature IP: narucraft.minecraft-mania.fr
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demandes de création d'équipes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arhinman
Konoha
Konoha
Arhinman


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 63
Localisation : Konoha

Demandes de création d'équipes Empty
MessageSujet: Demandes de création d'équipes   Demandes de création d'équipes Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:05

Bonjour, je voudrai ( si possible) que le Kage de chaque village créer des équipes de 3 ninjas pour accomplir les quêtes plus facilement. Ainsi, l'argent sera partagé entre les membres. Les équipes seront équipés d'un junnin, sennin, ou le kage du village. Au bout d'un certain nombre de quête le groupe passera gennin et les ninjas devront faire un combats pour passer chunnin. Pour la suite après Le kage du village devra faire comme il veut. Les équipes seront désignées par le Kage et les admins et leurs sensei aussi.

Merci d'accepter cette demande. Cordialement Arhinman, Naruto Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Sennin
Admin
Rikudo Sennin


Messages : 101
Date d'inscription : 18/05/2013

Demandes de création d'équipes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de création d'équipes   Demandes de création d'équipes Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:36

Comme tu veut, c'est toi le kage c'est ton village Smile sinon pas dans le bon forum je deplace
Revenir en haut Aller en bas
https://narucraft.forumactif.org
Arhinman
Konoha
Konoha
Arhinman


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 63
Localisation : Konoha

Demandes de création d'équipes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de création d'équipes   Demandes de création d'équipes Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:57

Oups x) Oui merci je me suis tromper de forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de création d'équipes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de création d'équipes   Demandes de création d'équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de création d'équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~NaruCraft~ [Béta] :: Les Infos :: Questions et autres-
Sauter vers: