~NaruCraft~ [Béta]

Venez sur un des seul serveurs naruto francais sur narucraft pas besoin de candidature IP: narucraft.minecraft-mania.fr
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reset des comptes + Maintenance du Serveur jusque a Demain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikudo Sennin
Admin
Rikudo Sennin


Messages : 101
Date d'inscription : 18/05/2013

Reset des comptes + Maintenance du Serveur jusque a Demain Empty
MessageSujet: Reset des comptes + Maintenance du Serveur jusque a Demain   Reset des comptes + Maintenance du Serveur jusque a Demain Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:46

Bon vue que la le serveur par un peut en vrille...
J'ai décidé de partir sur un reset full des comptes :/
Car depuis que Sasuke en a Op des personne çe sont Give de l'argent des item, ban des gens
Ce sont crue un peut tout permis donc la liste des personnage va ètre vidé (vous devrez refaire la demande de perso)
Une White-list va être en place, comme ça il vous faudra un perso pour rejoindre le serveur, la liste des Kage va être refaite donc je vais mêtre en fonction un poste spècial pour ça
Pareille pour les Bijuu les temples vont être refait et a vous de les trouvé idem pour les jutsu reset aussi
Le full reset seras fait le 17/07/2013 à 14H00 donc pensez a venir vous représenté

PS: Les membre qui ont acheté des choses dans la boutique les garderons (Enfin je vous redonnerais les Point que vous avez achetez pour que vous puissiez les redépensé)
Revenir en haut Aller en bas
https://narucraft.forumactif.org
Kilerblades

Kilerblades


Messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Pîtres

Reset des comptes + Maintenance du Serveur jusque a Demain Empty
MessageSujet: Re: Reset des comptes + Maintenance du Serveur jusque a Demain   Reset des comptes + Maintenance du Serveur jusque a Demain Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:23

Je trouve sa plutôt chiant car j’étais en période de test pour être Raikage j'ai attendu plus de 2 semaine -_-" , mais c'est vrai que sa va être mieux sur le serveur car Mammonn et tout fessait n'importe quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amine973

Amine973


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

Reset des comptes + Maintenance du Serveur jusque a Demain Empty
MessageSujet: Re: Reset des comptes + Maintenance du Serveur jusque a Demain   Reset des comptes + Maintenance du Serveur jusque a Demain Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:54

je suis encore modo et on faisait notre travail et dock est ban pour l instant a ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Kilerblades

Kilerblades


Messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Pîtres

Reset des comptes + Maintenance du Serveur jusque a Demain Empty
MessageSujet: Re: Reset des comptes + Maintenance du Serveur jusque a Demain   Reset des comptes + Maintenance du Serveur jusque a Demain Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:37

Je sais mais bon tuer en Gm te mettre en zombie géant me butter te mettre en enderdragon me buter ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Sennin
Admin
Rikudo Sennin


Messages : 101
Date d'inscription : 18/05/2013

Reset des comptes + Maintenance du Serveur jusque a Demain Empty
MessageSujet: Re: Reset des comptes + Maintenance du Serveur jusque a Demain   Reset des comptes + Maintenance du Serveur jusque a Demain Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:51

De toute façon dans ses droit de modérateur il a juste le droit:
- De kické
- De Jail
- De se Tp
Revenir en haut Aller en bas
https://narucraft.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Reset des comptes + Maintenance du Serveur jusque a Demain Empty
MessageSujet: Re: Reset des comptes + Maintenance du Serveur jusque a Demain   Reset des comptes + Maintenance du Serveur jusque a Demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reset des comptes + Maintenance du Serveur jusque a Demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reset de map
» Les règles du serveur
» comment je me conecte au serveur
» DEMANDE DE PERSONNAGE (POUR REJOINDRE LE SERVEUR)
» Candidature pour rejoindre le serveur entant que Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~NaruCraft~ [Béta] :: Les Infos :: News-
Sauter vers: